top of page

Projets –
Quelques clients 

Maisons d’édition

La Peuplade, Del Busso éditeur, Poètes de brousse, Éditions de Ta Mère, la courte échelle, Lux éditeur, La mèche, Planète rebelle, Éditions Cardinal.

La Peuplade_edited.jpg
Éditions de Ta Mère.JPG
Del_busso_edited.jpg
La mèche.JPG
Poètes de brousse.JPG
Lux.JPG
Cardinal.jpg
La courte échelle.JPG

Revues et magazines

Protégez-Vous, Les libraires, Voir, Tour du Québec, Guide restos Voir, Nouveau Projet, Urbania, Grilled Cheese.

Tour du Québec.JPG
Urbania.JPG
logo Libraires.jpg
Nouveau Projet.jpg
Grilled Cheese.png
Voir.JPG

Organismes culturels

Festival Phénomena, Théâtre La Licorne, Théâtre de La Manufacture, Metropolis Bleu, Le Grand Costumier, Sporobole, Centre Materia, Conseil de la culture de l’Estrie. 

La Licorne.jpg
Materia.JPG
Phénomena.png
Sporobole.jpg
Metropolis bleu.JPG
Conseil de la culture de l'Estrie.jpg

Autres

Tourisme Cantons-de-l’Est, Fédération culturelle canadienne-française, Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec, Fédération des commissions scolaires du Québec, Collège de Maisonneuve, Centre de transfert pour la réussite éducative du Québec, Luci, MC2 Communication Média, 37e Avenue, L’effet A, Carrefour Jeunesse-Emploi, CPIVAS, Desjardins, Ville de Drummondville, Ligne Parents.

Ligne Parents_edited.jpg
Ville de Drummondville.png
L'effet A_edited.jpg
Tourisme Cantons-de-l'Est.jpg
Collège de Maisonneuve_edited.jpg
37e Avenue.JPG
FCSQ.JPG
CPIVAS_edited.jpg

Josée-Anne Paradis

Les libraires

« En plus de nous assurer une révision professionnelle toujours adéquate, Marie-Claude Masse est une alliée de taille. Avec sa gentillesse, sa disponibilité et son efficacité, nous sentons qu’elle fait partie de notre équipe, que nos projets lui tiennent aussi à cœur. »

Isabelle Bergeron

Tourisme Cantons-de-l’Est

« Un coup de chance! C’est ce que j’ai pensé quand j’ai vu le résultat après avoir confié à Marie-Claude la rédaction de plusieurs articles. Une belle écriture, un français impeccable, de la rigueur, de bonnes idées… À vrai dire, j’ai hésité à faire cette recommandation, car je crains maintenant que tout le monde veuille travailler avec elle et qu’elle n’ait plus de temps pour moi!  »

D. Kimm

Festival Phénomena

« Attendre les épreuves de notre programme est beaucoup moins stressant depuis que nous travaillons avec notre super correctrice qui passe à travers nos textes avec son œil de lynx. »
bottom of page